Dans le quartier de Bemoko, à 150 m de la plage d’Orangea et 200 m du golf international, juste en face de l’île de Sakatia, cette demeure traditionnelle vous offrira le confort nécessaire pour des vacances calmes et reposantes.
Sur un terrain de 5 000 m², la Villa est composée de 3 chambres avec grands lits 2 places, 3 salles de douches et wc, une cuisine équipée ainsi qu’une cuisine d’été. De larges terrasses entourent la maison. Une belle piscine est à votre disposition.
Vous serez à 15 mn d’Ambatoloka, quartier festif où vous disposerez d’ un large choix de bars et restaurants ainsi qu’à 30 mn de la capitale Hell Ville
Tout le personnel se mettra en quatre pour vous donner entière satisfaction. Rosa à la cuisine, Nirina à l'entretien, Marcelin en tant que jardinier ( ils résident dans la propriété ).
Paul et Alexis assureront la tranquilité de votre séjour.
Le calme et la volupté de cette maison traditionnelle vous feront aimer le quartier du Golf ainsi que l’île de Nosy bé.
De nombreuses excursions sont possibles au départ de la maison que ce soit en bateau, 4x4 ou scooters qui peuvent être mis à votre disposition.
Nous sommes partenaires de « NOSY DECOUVERTES, location de bateau et scooters
Les principales excursions possibles :
L’île de Sakatia et sa plage aux tortues. Danaë beach.
Les îles de Nosy Komba et Nosy Tanikely
La plus belle d’entre toutes,
Nosy Iranja avec repas chez Olivia au bord d’une superbe plage de sable blanc
Tour de l’île en 4x4 avec découverte de la plage d’Andilana, le Mont passot, Restaurant The View, Anjiamarango, plage d’Empura, la distillerie de Rhum, Hell , la capitale et son marché, le cratère, la cascade et Dar Salam.
Raid en Quad : tour des lacs, Anjiamarango, chez Louisette
Les sorties Plongée et Pêche sont tout à fait possibles.
La villa se situe dans un quartier résidentiel et à proximité des plus beaux hôtels de l’île. De ce fait, le calme est requis pour la maison et celle-ci s’adresse essentiellement à des couples ou familles. Les soirées bruyantes ne sont pas autorisées. Les fêtards noctambules sont donc priés de réserver ailleurs !