Ma fille et moi avons passé une semaine dans ce petit paradis ("petit", manière de parler ^^) paisible, calme et ressourçant... Le parc boisé de deux hectares, en lisière de forêt, est magnifiquement arboré et entretenu (il y a même des arbres centenaires). C'est un vrai havre de paix en harmonie avec la nature, reposant, avec les animaux qui déambulent tranquillement en liberté (chiens super sympas, chats, paons, coqs, poules et parfois chevaux, ceux-ci ayant aussi leur enclos et leur carrière).
A l'arrivée, on est accueilli de manière soignée, car Laure a vraiment le sens l'accueil et du partage avec ses hôtes, et on se sent déjà au paradis avec les boissons fraîches au bord de la piscine (que certains trouveront fraiche mais elle est très bonne une fois qu'on est dedans). Le cadre est exceptionnel et la demeure principale (où nous avons finalement dormi), de caractère et de charme, jolie et soignée. Elle possède une grande cuisine à pans de bois (tout comme la maison, la seule de la région à en avoir), une grande salle de bains (privatisée pour nous) donnant sur la piscine. La chambre était très confortable et joliment décorée. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner maison mais avons entendu les autres hôtes en être absolument ravis (il y a plusieurs chambres, un gite et une roulotte vraiment charmante sur le domaine) !
On est à 20 minutes de la jolie Bourges avec un accès très facile, et à moins de 5 minutes pour faire ses courses.
Bref, un vrai paradis pour ceux qui aiment la nature et les animaux, avec une propriétaire qui aime son lieu et être dans le partage, nous y avons aussi rencontré des gens très sympas (Anna, Muriel, Gilbert...) et nous remercions Laure de son accueil et de tout ce qu'elle a transmis à ma fille concernant les chevaux...
Nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner dès que nous le pourrons !